Offre exclusive du Bureau des diplômés: 50% de rabais pour assister au concert «Paris sur scène»

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en partenariat avec l’Orchestre symphonique de Drummondville, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 50% à l’achat de billets pour le concert «Paris sur scène» présenté le jeudi 15 février 2018, à 19h30.

À compter du 28 novembre 2017 et jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 50% (22,50$ au lieu de 45$) à l’achat de billets pour le concert «Paris sur scène» présenté le jeudi 15 février 2018 à la Salle Léo-Paul-Therrien.

Entrez dans l’univers fascinant du groupe des Six, groupe de compositeurs français de l’entre-deux-guerres. Leur musique, à la fois raffinée, drôle et sensuelle, saura à coup sûr vous séduire. Comme à leur habitude, ils vous réserveront pour leur concert de février quelques surprises… théâtrales!

PROCÉDURE D’ACHAT

• Rendez-vous sur le site de la Maison des arts Desjardins Drummondville en cliquant ici.
  • Dans la zone TARIF SPÉCIAL, inscrivez le code promotionnel OSDPARIS et cliquez sur «valider» obligatoirement.
  • Sélectionnez les sièges désirés.
  • Passez à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  • Ou rendez-vous à la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville au 175, rue Ringuet entre 11h30 et 17h30, du lundi au samedi.
  • Ou contactez la billetterie au 1 800 265-5412.
  • Des frais supplémentaires de 4$ par billet s’appliquent pour les achats en ligne ou par téléphone.
  • Valide uniquement pour la section «Balcon».
  • Places limitées (100 billets disponibles).
  • Aucune limite d’achat par personne.

Pour plus de détails sur le concert, veuillez cliquer ici

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon concert!