Développement et validation d’un outil dimensionnel du fonctionnement de la personnalité

Une équipe de recherche en psychologie souhaite recruter des gens intéressés à participer à une étude sur la personnalité et ses liens avec le fonctionnement identitaire et interpersonnel.

L’implication consiste à remplir un questionnaire en ligne. En participant, vous courez la chance de gagner l’une des deux cartes-cadeaux Amazon® de 100$. De plus, vous contribuez à l’avancement des connaissances en psychologie.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Philippe Leclerc, étudiant au baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), supervisé par Dominick Gamache, professeur au Département de psychologie.

Cette étude a été approuvée par le Comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’UQTR (CDERS-17-11-06.06) le 23 novembre 2017.