Dîner du Noël du Pauvre 2017: une somme de 8660$ amassée pour l’UQTR!

Le jeudi le 30 novembre dernier avait lieu le 13e Noël du Pauvre au CAPS de l’université. Ce traditionnel dîner-spaghetti a permis, grâce à votre généreuse participation, d’amasser 8660$ qui seront distribués au cours des prochains jours dans les familles les moins fortunées de la région.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre support et votre participation. Plus de 650 spaghettis ont été servis lors de cette rencontre annuelle, encore une fois couronnée de succès.  Un merci tout spécial également à nos nombreux bénévoles qui, de près ou de loin, ont rendu cette événement possible.  Sans oublier nos nombreux commanditaires (Sodexo, Coca-Cola, Molson-Coors, Coopsco et Services Ménagers Roy entre autres) et partenaires (Syndicat des chargés de cours et Syndicat des professeurs) avec qui il est toujours agréable de bâtir ce projet ensemble.

Bravo à tous et encore une fois et merci!