Meilleurs vœux de santé, de succès et de bonheur!

Le temps approche à grands pas du moment où il semble s’arrêter. Il est important, il est essentiel de s’arrêter avec lui, pour se retrouver dans le calme et la sérénité. Profitons pleinement de la présence de notre famille et de nos amis, des joies toutes simples, du plaisir d’être ensemble, près du feu ou au grand air, hors des contraintes habituelles liées à notre vie professionnelle.

Nous avons tous travaillé très fort pour assurer le succès de nos étudiants, faire progresser notre université et servir au mieux la société. Je vous en remercie très sincèrement. Nous avons bien mérité ce repos — voici le temps des réjouissances!

Nous nous retrouverons bientôt, enthousiastes, débordants d’énergie, d’imagination et de créativité.

Bonne et heureuse année 2018!

Le recteur, Daniel McMahon