Quand la musique vient soutenir la cause du cancer

Le 11 décembre dernier avait lieu un spectacle-bénéfice au profit de l’organisme sans but lucratif Music 4 Cancer (M4C) à l’UQTR. Le groupe musical The One Love Project a offert un hommage à Bob Marley, suivi d’une reprise des classiques des années 1970 à 1990.

Organisé par 35 étudiants du Département d’études en loisir, culture et tourisme et du PICOM, le spectacle-bénéfice présentait une activité Défi tête rasée, de nombreuses surprises et des prix de présence. L’ambiance était à la fête et tous les profits de la soirée seront remis à l’organisme. Depuis sa création, M4C a remis plus de 25 000$ en dons à la Société canadienne du cancer.

Sur la photo officielle du lancement de l’événement (de gauche à droite), on retrouve Catherine Dandonneau, directrice adjointe du Bureau du recrutement, Cindie Lavoie, coordonnatrice du PICOM, Jay Epinat, fondateur de Music 4 Cancer, Maryse Paquin, professeure titulaire au Département d’études en loisir, culture et tourisme et Chantal Royer, directrice du programme de Baccalauréat en loisir, culture et tourisme, à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Pour voir l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/197526317460374/permalink/202826810263658/?notif_t=event_mall_comment&notif_id=1513450011622487