Offre exclusive du Bureau des diplômés: 25% de rabais pour assister au spectacle de danse de la Compagnie Virginie Brunelle

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en partenariat avec Culture Trois-Rivières, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 25% pour assister au spectacle de danse de la Compagnie Virginie Brunelle qui sera présenté le jeudi 22 mars 2018, à 20h.

Jusqu’au 22 mars 2018 ou jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 25% (19$ au lieu de 24,50$) pour assister au spectacle de danse de la Compagnie Virginie Brunelle présenté le jeudi 22 mars 2018, à 20h, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne : Rendez-vous sur le site web d’Ovation en cliquant ici.
  • Cliquez sur «Acheter votre billet», puis, sous l’option «Prix régulier», cliquez sur «Acheter».
  • Cliquez sur «Code promo», inscrivez le code «UQTR25» et cliquez sur «Valider».
  • Sélectionnez les sièges désirés et cliquez sur «Choisir» de la ligne «UQTR25».
  • Passez à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  • Ou rendez-vous à la billetterie de Trois-Rivières située au 374, rue des Forges, entre 11h et 18h.
  • Ou contactez la billetterie au 819 380-9797 / 1 866 416-9797.
  • Places limitées.
  • Non disponible sur les achats antérieurs.
  • Ne peut être jumelée à une autre promotion.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon spectacle!