Offre exclusive du Bureau des diplômés: 25% de rabais pour assister à la pièce de théâtre «Pygmalion- My Fair Lady»

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en partenariat avec Culture Shawinigan, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 25% à l’achat de billets pour la pièce de théâtre «Pygmalion – My Fair Lady» qui sera présentée le jeudi 22 mars 2018, à 20h.

Jusqu’au 22 mars 2018 ou jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 25 % (30$ au lieu de 40$) pour assister à la pièce de théâtre «Pygmalion – oeuvre à l’origine de My Fair Lady» présentée le jeudi 22 mars 2018, à 20h, à la salle Philippe-Filion du Centre des Arts de Shawinigan.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement.
  • Rendez-vous sur le site web de Culture Shawinigan en cliquant ici.
  • Cliquez sur «Acheter des billets».
  • Sélectionnez les sièges désirés sur le plan et passez à l’étape suivante.
  • Cliquez sur «Passer à la caisse».
  • Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte si vous effectuez un achat pour la première fois.
  • Complétez les informations requises et passez à l’étape suivante.
  • Cliquez sur «Utiliser un code de promotion», inscrivez «MYFAIRLADY25» et cliquez sur «Appliquer».
  • Procédez ensuite au paiement.
  • Aucune limite d’achat.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon spectacle!