Des ateliers linguistiques gratuits pour toute la communauté universitaire

Fidèle à sa grande tradition de promotion de l’apprentissage des langues, l’École internationale de français (ÉIF) offre maintenant des ateliers linguistiques gratuits pour tous les membres de la communauté universitaire.

M. Daniel Lavoie, directeur de l’École internationale de français, et M. Calixto Aguero Bautista, professeur au Département des langues modernes et de traduction, invitent les membres de la communauté universitaire à des ateliers enrichissants et gratuits.

Ces nouveaux ateliers destinés à l’apprentissage de l’anglais et du français ont été réalisés en collaboration avec le Département des langues modernes et de traduction. Grâce aux outils technologiques du Laboratoire de phonétique Molson-Boulet de l’UQTR et aux animateurs qualifiés, les employés et étudiants de l’UQTR pourront prendre part aux formations dans une ambiance participative, conviviale et stimulante.

Toute la communauté universitaire est invitée à s’inscrire. Les ateliers auront lieu au local 2038 du pavillon Ringuet, après la semaine de relâche, selon l’horaire suivant:

Ateliers de français:

Lundis: de 12h à 15h