Offre exclusive du Bureau des diplômés: 50% de rabais pour le spectacle de Philippe Brach à la Maison des arts Desjardins Drummondville

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en partenariat avec la Maison des arts Desjardins Drummondville, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 50% pour assister au spectacle de Philippe Brach le 26 avril prochain à la Salle Léo-Paul-Therrien.

Du 16 au 20 avril 2018, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 50% pour assister au spectacle de Philippe Brach le 26 avril prochain à la Salle Léo-Paul-Therrien. (14$ au lieu de 28$)

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site Ovation en cliquant ici.
  2. Cliquez sur «Code promo», inscrivez le code promotionnel brach et cliquez sur «Valider».
  3. Sélectionnez les sièges désirés et passez à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  4. Ou rendez-vous à la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville au 175, rue Ringuet entre 11h30 et 17h30, du lundi au samedi.
  5. Ou contactez la billetterie au 1 800 265-5412 ou au 819 477-5412.
  6. Des frais supplémentaires de 4$ par billet s’appliquent pour les achats en ligne ou par téléphone.
  7. Aucune limite d’achat par personne.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon spectacle!