Offre exclusive du Bureau des diplômés: 10% de rabais pour les spectacles du festival «Petits bonheurs de Trois-Rivières»

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec Culture Trois-Rivières, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 10% à l’achat de billets de spectacle pour la 8e édition du festival «Petits bonheurs Trois-Rivières» présentée au Centre culturel Pauline-Julien.

Les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficient avec leur(s) enfant(s) ou petit(s)-enfant(s) d’un rabais de 10% à l’achat de billets de spectacle pour la 8e édition du festival «Petits bonheurs Trois-Rivières» regroupant 3 pièces pour les enfants de 0 à 6 ans. (tarif régulier: 9$ taxes incluses).

Les pièces offertes sont les suivantes:

• Les Fonoformies, le mardi 8 mai 2018 (1 à 4 ans)
  • Margot et Victor Fafouin, le jeudi 10 mai 2018 (4 ans et plus)
  • Je Me Réveille, le vendredi 11 mai 2018 (0 à 3 ans)

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site enspectacle en cliquant ici;
  2. Inscrivez dans la barre de recherche le spectacle qui vous intéresse;
  3. Sélectionnez la représentation voulue et cliquez sur «Achetez votre billet»;
  4. Un nouvel onglet s’ouvrira, cliquez sur «Acheter»;
  5. Cliquez sur «CODE PROMO – CLIQUEZ ICI»;
  6. Inscrivez «UQTR» et cliquez sur «Valider»;
  7. Sélectionnez le nombre de billets désirés sous la colonne «UQTR»;
  8. Sélectionnez ensuite vos sièges et complétez la transaction;
  9. Des frais de service s’appliquent;
  10. Places limitées (50 billets disponibles);
  11. Limite de 5 billets par personne par spectacle;
  12. L’offre est en vigueur dès maintenant et jusqu’à la date du spectacle (ou jusqu’à épuisement des billets).

Bons spectacles!