Fermeture partielle du stationnement P4 du Pierre-Boucher (soirs et fins de semaine)

Des cours de conduite pour motocyclette seront dispensés dans le stationnement P4 pendant la période estivale.

Du 27 avril au 7 octobre 2018, des cours de conduite pour motocyclettes seront dispensés dans une section du stationnement P4.

La section du stationnement affichée sur le plan précédent ne sera pas accessible aux membres de la communauté universitaire:

• Du lundi au vendredi, entre 18h et 22h30, du 27 avril au 31 août 2018 inclusivement;
  • Les samedis et dimanches, entre 7h et 22h30, du 28 avril au 7 octobre 2018 inclusivement.

Des panneaux de signalisation ont été installés à l’entrée de l’espace réservée aux cours de moto.

Pour plus d’information sur le stationnement: www.uqtr.ca/stationnement.