Nomination de M. Georges-Martin Caron à titre d’adjoint au vice-recteur à l’administration et aux finances

Trois-Rivières, le 29 octobre 2018 – Lors de sa dernière rencontre, le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a procédé à la nomination de M. Georges-Martin Caron à titre d’adjoint au vice-recteur à l’administration et aux finances.

M. Caron est détenteur d’un baccalauréat en informatique de l’UQTR (2000). Il est à l’emploi de l’UQTR depuis 2001. Depuis 2010, il agit à titre de coordonnateur au sein du Service des technologies de l’information.

À titre d’adjoint au vice-recteur à l’administration et aux finances, M. Caron a pour principal mandat la gestion des projets institutionnels ainsi que la gestion des risques pour l’ensemble de l’université. Il assiste également le vice-recteur à l’administration et aux finances (VRAF) dans l’exercice de ses responsabilités et assure la planification, la coordination et le suivi des dossiers institutionnels sous la responsabilité du VRAF avec les unités administratives et académiques de l’Université de même qu’avec les organismes externes.

Le mandat de M. Caron commence le ou vers le 3 décembre 2018