Mme Christine Dumas nommée directrice du Service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail

Trois-Rivières, le 29 octobre 2018 – Lors de sa dernière rencontre, le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a procédé à la nomination de Mme Christine Dumas à titre de directrice du Service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail.

Mme Dumas est détentrice d’un baccalauréat en science de l’Université de Montréal et de différents certificats reliés à la santé et sécurité au travail et aux ressources humaines. Depuis 2014, Mme Dumas occupait les fonctions de chef de la division santé et sécurité à Ville de Laval. Aussi, entre 2012 et 2014, elle a agi à titre de Chef Santé, Sécurité et Environnement Québec-Chaîne d’approvisionnement pour MolsonCoors Canada. Elle cumule également une longue expérience dans le domaine de la protection publique notamment en matière de prévention et d’intervention d’urgence, de gestion de crise, de sécurité civile et de continuité des affaires.

À titre de directrice du Service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail,
Mme Dumas sera responsable d’assurer l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi de l’ensemble des activités reliées à la protection publique et à la gestion de la santé et de la sécurité au travail.

Le mandat de Mme Dumas commence le ou vers le 19 novembre 2018.