Courez la chance de gagner un abonnement en salle!

Afin de réaménager sa salle d’entraînement, l’équipe du CAPS souhaite connaître l’opinion de ses usagers. Ceux-ci sont donc invités à remplir le sondage suivant et ainsi courir la chance de gagner un abonnement en salle d’entraînement d’une durée de 4 mois. Ce court questionnaire permet, entre autres, d’émettre ses commentaires sur la disposition actuelle. Il permettra également à une personne chanceuse de garnir un peu plus le dessous de son sapin.

Répondez au formulaire et courez la chance de gagner un abonnement en salle d’entraînement d’une durée de 4 mois

Par ailleurs, les Fêtes arrivent à grands pas et le CAPS dispose d’une foule de produits originaux en vue des piges, réveillons et partys de bureau! En effet, les cartes-cadeaux et les cartes d’entrée à l’unité, en salle d’entraînement ou en cours de groupe, demeurent parmi les choix favoris. Pour sa santé personnelle ou celle de ses proches, les programmes d’entraînement personnalisés et les séances privées/semi-privées sont idéaux pour la préparation physique des sports hivernaux. Et pour ceux qui fréquentent déjà le CAPS, surveillez les programmes hebdomadaires offerts sur la piste intérieure de jogging et les ateliers KIN-ACTIV qui feront bientôt leur apparition.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.