Découvrez la nouvelle équipe de mentors en pédagogie de l’enseignement supérieur!

Depuis quatre années déjà, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre aux professeurs et aux chargés de cours un programme de mentorat entre enseignants universitaires qui permet aux personnes qui enseignent d’être accompagnées par un pair pour discuter et réfléchir aux questions d’ordre pédagogique.

Cinq nouveaux professeurs s’ajoutent à l’équipe de mentors cette année. Il s’agit d’Alain Huot et d’Audrey Groleau, du Département des sciences de l’éducation, de Mireille Lalancette, du Département de lettres et communication sociale, de Nicolas Boivin, du Département des sciences comptables, et de Sophie Desjardins, du Département de psychologie. Ils sont maintenant prêts à vous accompagner.

Si vous avez des questions à propos du programme de mentorat entre enseignants à l’UQTR ou si vous souhaitez devenir une personne mentorée, communiquez avec Céline Leblanc, conseillère pédagogique au Bureau de pédagogie et de formation à distance à celine.leblanc@uqtr.ca ou au 819 376-5011, poste 2207, ou consultez le www.uqtr.ca/mentorat.