Vendredi 11 janvier 2019 – Visite du Laboratoire de recherche en criminalistique offerte aux employés et étudiants

Pour le 50e anniversaire de l’UQTR, le comité des activités ludiques et festives propose à tous les employés, étudiants et retraités des activités pour découvrir les différents services, département et unités de recherche de l’UQTR. Les entités participantes ouvriront tour à tour leurs portes les vendredis de 2019 de 12h30 à 14h30.

Ce vendredi 11 janvier, le Laboratoire de recherche en criminalistique vous offrira la première activité de découverte.

Une visite guidée de 30 minutes vous sera proposée, soit à 12h30, 13h ou 13h30.

Les employés souhaitant participer aux activités sur leurs heures de travail pourront être libérés avec l’accord de leur supérieur immédiat.

Inscription requise | Places limitées

Pour vous inscrire ou pour consulter le calendrier des activités de découverte, visitez le: www.uqtr.ca/activitededecouverte.

Pour plus de renseignements concernant cette première activité, communiquez avec Francis Lafontaine au poste 4398, 4379 ou à Francis.Lafontaine@uqtr.ca.