Plume et bretzels: pour célébrer les auteurs de l’UQTR!

Dans le cadre des festivités du 50e anniversaire de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), les organisateurs de la nouvelle activité Plume et bretzels, prévue le jeudi 14 mars, lancent un défi aux auteurs membres de la communauté universitaire ayant publié un ouvrage entre le 1er avril 2018 et le 15 février 2019.

1 minute 50 secondes pour vendre son livre!

À l’occasion de la soirée, qui se déroulera sous forme de 5 à 7 à la Chasse-Galerie, les auteurs participants devront présenter leur ouvrage de façon dynamique à l’assistance en 1 minute 50 secondes ou moins, à la manière du concours de vulgarisation Ma thèse en 180 secondes.

Vous souhaitez relever le défi? Rendez-vous sur le site de Plume et bretzels pour obtenir tous les renseignements. Faites vite, car le nombre de places pour présenter en 1 minute 50 secondes est limité à 25 auteurs. Premier arrivé, premier servi!

Promotion des ouvrages sur Néo UQTR

Vous n’êtes pas libre le 14 mars, mais vous souhaitez faire connaître votre ouvrage? Vous avez rédigé un chapitre dans un ouvrage collectif? Transmettez toutes les informations relatives à ce dernier afin que celui-ci puisse paraître dans la section Publications de Néo UQTR.