Les inscriptions à l’École de hockey des Patriotes sont commencées.

La fin de la saison de hockey approche, mais les inscriptions pour les camps estivaux débutent. L’École de hockey des Patriotes présentée par Inter Clôtures Cambrek propose un programme unique et complet avec l’équipe d’entraîneurs et de joueurs des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) du 5 au 16 août 2019. Vous pouvez déjà réserver une place pour votre petit hockeyeur de catégorie MAGH, à Bantam.

L’École constitue un forfait clé en main pour le parent et inoubliable pour l’enfant. Pris en charge toute la journée, les enfants auront la chance de s’entraîner sur la patinoire, de découvrir de nouvelles activités bonifiant leur apprentissage et de rencontrer des hockeyeurs passionnés. C’est par ces nombreuses activités diversifiées que ce camp de perfectionnement de hockey remplit sa mission basée sur le développement global du joueur par l’atteinte d’objectifs précis:

• enseigner la pratique du hockey dans un environnement positif et stimulant;
  • offrir des séances techniques où le plaisir occupe une place prédominante;
  • explorer les éléments de l’entraînement hors glace et de la préparation physique;
  • augmenter le répertoire technique des gestes de patinage et de freinage;
  • contribuer à améliorer le contrôle de la rondelle, tant sur place qu’en mouvement;
  • approfondir les notions spécifiques aux rôles offensifs et défensifs.

Ainsi le camp se déroulera du 5 au 9 août pour les joueurs de catégories Atome à Bantam et du 12 au 16 août pour celles de MAGH et Novice à l’aréna Fernand-Gosselin et au Centre de l’activité physique et sportive de l’UQTR.

Pour information et inscription votre enfant, visitez le site web de l’École de hockey des Patriotes.

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, suivez-nous sur: Facebook, Instagram et Twitter.