Séance photo gratuite pour les étudiants «Débute ta carrière du bon pied!»

Le Service des communication, du recrutement et Bureau des diplômés de l’UQTR invite tous les étudiants, tout particulièrement les finissants, à venir se faire tirer le portrait le jeudi 4 avril de 10 h à 14 h dans le Hall Gilles-Boulet.

Une photographe offrira gratuitement un cliché adapté pour le monde du travail aux étudiants désireux de professionnaliser leur image sur les réseaux sociaux. Également sur place, des experts vous donneront des conseils éprouvés pour perfectionner votre profil sur les médias sociaux.

Pour professionnaliser votre style également, le Fonds de solidarité FTQ offrira une carte-cadeau Simons de 250 $ parmi tous les participants!*

Nul besoin de prendre un rendez-vous. Carte étudiante requise.

Tirage le 4 avril à 15 h.

*Un participant est un étudiant qui se sera fait photographier lors de l’activité.