Offre exclusive: Billets pour les Alouettes de Montréal à partir de 25$!

En grande nouveauté, le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec les Alouettes de Montréal afin d’offrir à toute la communauté universitaire un rabais exclusif pour assister aux parties du 9 août et du 21 septembre 2019.

Dès maintenant, les étudiants, employés, diplômés et retraités de l’UQTR bénéficient de 35 % de rabais pour assister aux parties des Alouettes de Montréal du 9 août et du 21 septembre 2019. Deux catégories de billets sont disponibles, soit:

• Section rouge : 40 $ (prix régulier : 59 $)
  • Section turquoise : 25 $ (prix régulier : 39 $)

Pour chaque billet vendu, 3 $ sera remis à la Fondation de l’UQTR.

CONCOURS

Parmi tous les acheteurs, les Alouettes de Montréal remettront, pour chacune des parties, 4 passes d’après-match d’une valeur de 800 $.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement en cliquant ici.
  • Aucun code promotionnel nécessaire.
  • Limite de 10 billets par achat.
  • Date limite d’achat pour la partie du 9 août : 31 juillet
  • Date limite d’achat pour la partie du 21 septembre : 16 septembre
  • Pour un achat de plus de 10 billets, communiquez avec M. François-Olivier Lavery au 514 787-2756 ou à folavery@montrealalouettes.com

Bon match!