Initiative sur la qualité de vie à l’UQTR – Café-causerie: un matin riche en discussions!

Le 29 avril dernier a eu lieu, dans les corridors du Vice-rectorat aux ressources humaines, un café-causerie dans le cadre de l’initiative sur la qualité de vie à l’UQTR. La communauté universitaire était invitée à venir admirer les grandes fresques d’idées générées lors des forums de discussion de type « World café ». Cette activité a permis aux membres de la communauté universitaire d’échanger et constater le fruit de l’intelligence collective.

L’objectif de ce café-causerie consistait à discuter ouvertement des enjeux de mobilisation et surtout des pistes de solutions identifiées par les chargés de cours, les professionnels et les employés de soutien afin d’améliorer la qualité de vie à l’UQTR. Les employés ayant participé aux forums de discussion étaient, bien entendu, contents de revoir leur fresque, mais aussi intéressés par celles de leurs collègues. La découverte des fresques par ceux et celles qui n’avaient malheureusement pas pu participer au « World café » était des plus positive.

L’ambiance chaleureuse, le partage et l’envie d’implication décrivent bien l’atmosphère ressentie lors de cet avant-midi-causerie.

L’équipe du développement organisationnel et de la formation vous remercie pour votre participation, mais surtout pour la précieuse contribution que chacun de vous apportez à ce projet collectif!

Quelques images de cet événement