Trois-Rivières en Blues vous offre 25% de rabais applicable sur les passeports en admission générale!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec Trois-Rivières en Blues, offre un rabais de 25 % sur les passeports en admission générale, soit au coût de 32,20 $ taxes et frais de services inclus (au lieu de 40,25 $ taxes et frais de services inclus) pour assister à l’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco du 22 au 25 août 2019.

Cette promotion est réservée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR du 20 mai au 1er août 2019 ou jusqu’à épuisement des billets. Seulement 500 passeports sont disponibles. L’escompte est applicable en ligne uniquement sur les passeports à prix régulier. Une possibilité de trois invités par diplômés, employés, retraité ou étudiant de l’UQTR est offerte.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Rendez-vous sur le site d’achat de l’Amphithéâtre Cogeco en cliquant ici.
  • Inscrivez le code promotionnel UQTRBLUES2019 en cliquant sur l’incitatif sous le plan de la salle.
  • Inscrivez le nombre de billets désirés et cliquez sur « chercher des billets »
  • Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  • Vous recevrez un premier courriel de confirmation de votre achat et dans un second courriel vos billets électroniques.
  • Pour consulter la programmation: 3renblues.com

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.