Journée portes ouvertes au campus de Drummondville le 16 novembre

C’est ce samedi 16 novembre, de 13 h à 16 h, que le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville accueillera visiteurs et futurs étudiants, à l’occasion d’une Journée portes ouvertes

Lors de cet événement, il sera possible de visiter les installations du campus, dont la bibliothèque, les salles de classe, et les laboratoires. Des professeurs, responsables de programmes et étudiants seront présents afin de renseigner les visiteurs au sujet des programmes d’étude et des services offerts sur le campus. Les futurs étudiants pourront également effectuer une demande d’admission sur place, et ce, gratuitement.

Le campus de l’UQTR à Drummondville offre actuellement cinq programmes de baccalauréat : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables, administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing) ainsi que génie mécanique. Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’étude : MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Le campus de l’UQTR à Drummondville est situé au 555, boulevard de l’Université. Des places gratuites de stationnement sont disponibles à proximité. Pour de plus amples renseignements au sujet du campus, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/choisiruqtr.