Une occasion unique pour découvrir l’apport du Bureau des relations internationales au déploiement de l’UQTR dans le monde

Pour célébrer le 50e anniversaire de l’UQTR, voyagez à l’international grâce à l’activité découverte du Bureau des relations internationales qui aura lieu le 29 novembre prochain. En passant par cinq stations thématiques, visitez ce que le BRI réalise en matière de relations et ententes, mobilité étudiante, bourses et stages, projets internationaux, écoles d’été, bidiplomation et délocalisation des programmes.

L’équipe multiculturelle du BRI vous offrira quelques surprises :  une visite guidée, un cadeau, des bouchées du monde, un jeu…

Pour inscription, écrivez à : bri@uqtr.ca

Veuillez spécifier l’heure à laquelle vous désirez commencer votre visite guidée de 30 minutes : soit 12 h, 12 h 30, 13 h ou 13 h 30.

Pour consulter la programmation des activités de découverte, visitez: www.uqtr.ca/activitededecouverte