Ambiance des fêtes électrisante au party du personnel de l’UQTR

L’année 2019 se termine sur une note des plus festives à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) avec la Soirée tapis rouge « Chic et élégant »! Le traditionnel party des membres du personnel, qui s’est tenu le vendredi soir 13 décembre au CAPS Léopold-Gagnon, a réuni quelque 500 professeurs, chargés de cours, professionnels, membres du personnel administratif et de métier pour une soirée tout simplement électrisante.

Photos: Daniel Jalbert

La soirée a débuté avec le 5 à 7, suivi d’un repas de fondue chinoise, du tirage de nombreux prix et, enfin, d’une prestation du groupe Famous qui a rempli la piste de danse avec ses reprises de nombreux succès des années 80 et 90. Les plus téméraires ont poursuivi la soirée à la Chasse‑Galerie en compagnie de DJ Cat Hardy.

Soulignons au passage que Chantal Carbonneau, secrétaire de direction au Service des ressources humaines, a reçu le titre Ambassadrice de fun 2019 lors de la soirée.

Remercions également les membres du comité organisateur, grâce à qui cette soirée fut un succès.

Éric Hamelin
Caroline Prud’homme
Marie-France Milot
Colombe Sieber