Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec

Vous aimez le cinéma? Vous êtes créatif? Vous aimez partager votre point de vue? Donnez libre cours à votre imagination en participant à la septième édition du Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec.

À gagner : cinq prix en argent totalisant 13 000 $ et la chance de voir votre œuvre diffusée sur les ondes de Savoir média à l’automne 2020. Vous avez jusqu’au 22 mars 2020 pour participer.

Pour connaître les détails du concours, visitez le www.uquebec.ca/concoursvideo

Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en équipe, vous êtes libres d’exploiter le genre que vous préférez (fiction, documentaire, animation, etc.). Vous devez toutefois respecter le thème imposé pour votre cycle d’études :

• Étudiants de 1er cycle : Une rencontre qui a façonné mon parcours universitaire
  • Étudiants de 2e et 3e cycles : L’origine de mon projet de recherche

Les lauréats individuels remporteront la somme de 2 000 $ et les équipes gagnantes remporteront un montant de 4 000 $. Un prix « Coup de cœur » de 1 000 $ sera également attribué par le jury.

Le Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec est soutenu par le Fonds UQ média. Il vise à faire connaître les différentes facettes de la vie des étudiants, de leurs recherches, et à donner une vitrine aux documents télévisuels qu’ils produisent.