Recrutement de participants pour une étude sur l’orientation politique, les traits de personnalité et les débats scientifiques contemporains

Candide Germain-Duval, étudiante au baccalauréat en psychologie à l’UQTR, sous la supervision de Dominick Gamache, professeur au Département de psychologie, est présentement à la recherche de participants pour une étude portant sur l’influence de l’orientation politique et des traits de personnalité dans la prise de position concernant plusieurs débats scientifiques contemporains (changements climatiques, vaccination, homéopathie).

Votre participation à cette étude consistera à répondre à une batterie de questionnaires en ligne sur le site sécurisé de SurveyMonkey. La durée de votre participation ne devrait pas excéder 30 minutes

Vous pouvez accéder à l’étude en cliquant sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/debatsscientifiques

Vous pouvez communiquer avec la chercheuse principale de l’étude, Candide Germain-Duval, à l’adresse courriel suivante : candide.germain-duval@uqtr.ca.

Votre collaboration est importante et grandement appréciée, merci!

Ce projet a été approuvé par le Comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières (CER-19-262-07.15).