Participants recherchés pour un projet sur le développement du langage

Mieux comprendre le développement de l’utilisation du langage chez les enfants et adolescents entre 5 et 16 ans, c’est l’objectif du projet de recherche dans lequel Marianne Paul, professeure au Département d’orthophonie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), est co-chercheuse. Ce projet, financé par le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada, est dirigé par Stefano Rezzonico, Ph.D. de l’Université de Montréal (UdeM).

Pour se faire, les participants devront porter un jugement sur des interactions langagières présentées sur des clips vidéos et participer à des activités collaboratives adaptées à leur âge.

Vous voulez participer ou en savoir plus ? Contactez l’équipe de recherche par courriel à projetpragmatique@gmail.com ou consultez l’affiche d’informations !

Marianne Paul, professeure
Département d’orthophonie