Bourses Pierre-Péladeau 2021 pour l’entrepreneuriat étudiant

L’objectif est de stimuler la création d’entreprises auprès des étudiants universitaires du Québec par l’attribution de bourses pour les meilleurs projets.

Quatre bourses offertes: 100 000 $, 50 000 $, 35 000$ et 15 000 $.

Pour être admissible, vous devez être inscrit à temps complet au 1er, 2e ou 3e cycle dans une université au Québec et avoir 35 ans ou moins et participer au démarrage d’une nouvelle entreprise.  Dans le cas d’une entreprise déjà existante, cette dernière ne peut avoir débuté ses activités plus d’un an avant la date du dépôt des candidatures.

Voyez tous les détails du concours sur le site Web des bourses: www.uqtr.ca/bourses

Pour information et/ou accompagnement:
Nathalie.Marchand@uqtr.ca, conseillère à l’aide financière (bourses universitaires)/Responsable du concours
Francyn.Laquerre@uqtr.ca, coordonnatrice du Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation Desjardins