Projet Zephyr: Recrutement de couples pour une étude sur les émotions et le bien-être sexuel et conjugal

Le Laboratoire de recherche sur la vie sexuelle et intime – Sail Lab est à la recherche de couples pour participer à un projet de recherche sur les émotions et sur le bien-être sexuel et conjugal des couples.

Pour être éligible à participer, les deux partenaires doivent être d’accord et:

• Être âgés.es de 18 ans ou plus
  • Cohabiter avec votre partenaire amoureux.se depuis au moins 6 mois
    * D’autres critères d’éligibilité pourraient s’appliquer.

Cette étude demande que vous et votre partenaire complétiez cinq questionnaires en ligne au cours des deux prochaines années, et un sondage en ligne tous les jours en soirée pendant 35 jours. Une assistante de recherche vous contactera par téléphone pour s’assurer que vous êtes éligible.

Pour vous remercier de compléter les questionnaires et les sondages, vous et votre partenaire recevrez CHACUN 140$ (280$ par couple)* après avoir complété les questionnaires et les sondages.
* Varie entre 20$ et 280$ par couple proportionnellement à votre participation

Si vous êtes intéressés à participer ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez écrire à SailLab@uqtr.ca.
Pour vérifier votre éligibilité cliquez sur le lien suivant : https://cripcas.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_2fLKwMkjtxbzjPn

Ce projet est approuvé par le Comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Laboratoire de recherche sur la vie sexuelle et intime – Sail Lab www.SailLab.ca
Marie-Pier Vaillancourt-Morel, Professeure adjointe, Département de psychologie, UQTR
Courriel: SailLab@uqtr.ca
Facebook: @SailResearchLab