Madame Fanny Longpré nommée adjointe au doyen au Décanat de la recherche et de la création
Trois-Rivières, le 17 février 2021 — Le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité, le 15 février dernier, une résolution proposant la nomination de Mme Fanny Longpré à titre d’adjointe au doyen au Décanat de la recherche et de la création.
Madame Longpré possède une maîtrise en sciences expérimentales de la santé de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS – Institut Armand-Frappier, 2006) ainsi qu’un baccalauréat en biochimie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (2003). Depuis 2011, elle a agi à titre d’agente de recherche au Décanat de la recherche et de la création comme responsable de l’animalerie de recherche.
À titre d’adjointe au doyen au Décanat de la recherche et de la création, Mme Longpré, sous l’autorité immédiate du doyen de la recherche et de la création, assistera ce dernier dans le développement et l’encadrement de la recherche. De plus, elle est responsable de la gestion de l’animalerie et du comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains.
L’entrée en fonction de Mme Longpré est immédiate.