Encouragez et félicitez nos nouveaux diplômés!

En tant que membre du personnel de l’UQTR – que vous soyez professeur, chargé de cours, cadre, professionnel ou employé de soutien – vous êtes convié à exprimer vos mots d’encouragement et de félicitations à la cohorte de finissants 2021!

Sensibles aux conséquences du confinement, l’Association des diplômés de l’UQTR ainsi que le Service des communications et des relations avec les diplômés font à nouveau équipe pour lancer le Mur des finissants, qui permettra à tous les étudiants terminant leur programme en 2021 d’apposer une photo souvenir accompagnée d’un mot ou d’une vidéo à l’intention de leurs camarades de classe.

Pour bonifier davantage ce souvenir, tous les membres du personnel sont invités à écrire un mot ou à transmettre une vidéo d’ici le vendredi 30 avril 2021 en remplissant le formulaire suivant: https://www.uqtr.ca/diplome/finissants.

**Si l’an dernier, vous aviez transmis un message, vous devrez en créer un nouveau en cliquant sur «Nouveau souvenir».

Tous les mots et enregistrements reçus seront insérés dans la section des membres du personnel du Mur des finissants, accompagnés du nom, du titre et du département ou service de l’émetteur.

Votre contribution est importante! Vous permettrez aux finissants 2021 de garder un souvenir de vous et, surtout, de recevoir vos mots d’encouragement.

Pour plus d’information : diplome@uqtr.ca