Laissez votre trace sur le Mur des finissants!

Vous terminez votre programme à la fin de la session d’hiver? Voici l’occasion de partager vos souvenirs et de transmettre vos vœux sur le Mur des finissants!

Sensibles aux conséquences du confinement sur vous, les finissants, l’Association des diplômés de l’UQTR ainsi que le Service des communications et des relations avec les diplômés font à nouveau équipe pour déployer le Mur des finissants.

C’EST QUOI?

Un site Web où vous pouvez déposer photos, vidéos et témoignages relatant votre passage à l’Université. En complétant le formulaire, vous pourrez y afficher vos souvenirs et vos textes, à la manière d’un album de finissants, ou tout simplement y découvrir son contenu. Vous y trouverez aussi des mots de félicitations de la part des professeurs et employés de l’UQTR.

Vous êtes donc invités à écrire un mot et/ou à transmettre une vidéo à l’intention de vos camarades d’études de l’UQTR en complétant le formulaire suivant:  https://www.uqtr.ca/diplome/finissants.

5 PRIX DE 1 000 $ À GAGNER!

Déjà partenaire depuis bientôt 10 ans avec les finissants de l’UQTR, le Fonds de solidarité FTQ vous offre en plus la chance de remporter l’un des 5 prix en argent de 1 000 $! Les tirages au sort seront effectués parmi tous les finissants qui auront ajouté un mot sur le Mur des finissants avant 23 h 59, le 16 mai 2021. Pour consulter les règlements du concours, cliquez ici.

La contribution de tous et chacun est importante. Vous permettrez ainsi à vos camarades de vous revoir et de conserver de précieux souvenirs.

Participez en grand nombre!
C’est VOTRE Mur des finissants!

Pour plus d’information : diplome@uqtr.ca