Message annuel du recteur Christian Blanchette: voyez la présentation en vidéo

Le jeudi 2 décembre dernier a eu lieu le Message annuel du recteur, activité par l’entremise de laquelle le chef d’établissement s’adresse à la communauté universitaire.

Le recteur de l’UQTR, Christian Blanchette, lors du Message annuel du recteur, présenté le 2 décembre à l’Atrium C.E.U.

Après sa première année au Rectorat, Christian Blanchette a notamment fait le point sur les réalisations de la dernière année. Il a également abordé différents défis et enjeux auxquels l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) devra s’attaquer dans les prochains mois ou années. La rencontre, qui se déroulait à l’Atrium C.E.U. et en ligne, est maintenant disponible en rediffusion sur le site du Rectorat, sous l’onglet « Vidéos ».