Les finissantes et finissants du baccalauréat en loisir, culture et tourisme s’affichent!

À l’occasion du cours de projet de fin d’études de l’automne 2021 du baccalauréat en loisir, culture et tourisme, les étudiantes et étudiants avaient à présenter chacun et chacune une affiche scientifique reliée à leur projet de recherche.

Cette activité scientifique, devenue une tradition au fil des années au sein du Département, permet à ces étudiantes et étudiants de clore leur parcours universitaire via un événement très stimulant intellectuellement. À ce titre, Kim Lauréane Pitre-Grenier, Fanny Boutin-Zummo, Janique Arseneau, Étienne Rivard, Alexandre Poulin et François Monette sont les récipiendaires de bourses en raison de la qualité de leurs affiches scientifiques. Toute l’équipe du Département tient à féliciter ces étudiantes et étudiants mais également l’ensemble de ces finissantes et finissants. Nous vous souhaitons à toutes et à tous une brillante carrière de récréologue.