Le rabais pour le FestiVoix est de retour!

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux de s’associer à nouveau avec le FestiVoix de Trois-Rivières afin de vous offrir un été des plus divertissants.

Dès maintenant, les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR bénéficient d’un rabais de 5$ à l’achat d’un passeport pour le FestiVoix.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement au www.uqtr.ca/diplome/festivoix.
  • Limite d’un (1) passeport par transaction.
  • Limite de quatre (4) transactions par personne.
  • 300 passeports disponibles.

Cette année, la quantité de passeports disponibles est très limitée. Si la demande est plus importante que la quantité offerte, tous les efforts seront mis en œuvre afin d’en obtenir de nouvelles quantités. Un formulaire de réservation sera accessible afin de nous faire part de votre intention de profiter du rabais et vous serez contactés en priorité si de nouveaux passeports sont offerts.

La distribution des passeports se fera exclusivement à l’UQTR au local 1001 du pavillon Suzor-Côté (porte H-1):

• Le mardi 10 mai, de 8 h à 16 h
  • Le jeudi 12 mai, de 8 h à 18 h 30

Vous pourrez visualiser le plan du site de l’UQTR sur le formulaire d’achat en ligne afin de repérer la porte H-1 du pavillon Suzor-Côté. Des stationnements gratuits sont situés près de cette entrée.

Le passeport permet un accès illimité sur tous les sites pendant les 9 jours des festivités (du 30 juin au 10 juillet 2022). *Des conditions spécifiques s’appliquent pour les concerts offerts à la scène de la Maison de la culture Les Manoirs. Pour de plus amples détails; 1-866-416-9797

Parmi les artistes à voir : Simple Plan, Les Cowboys Fringants, Gregory Charles, QW4RTZ, NOFX, FouKi, Koriass, Souldia, Lagwagon, Face to Face, Alicia Moffet, Klô Pelgag, Lisa LeBlanc et plus encore!

Pour plus de détails sur la programmation ou la tarification, consultez le www.festivoix.com.

Chaque été, plus de 305 000 festivaliers prennent d’assaut le quartier historique, le parc portuaire ainsi que le centre-ville de Trois-Rivières afin de vivre une expérience musicale, artistique, humaine et culinaire unique au FestiVoix de Trois-Rivières!

Pour plus d’information, contactez le Service des communications et des relations avec les diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Nous vous souhaitons un heureux FestiVoix!