Tout le monde au Colisée pour la finale entre les Patriotes et les Redbirds!

C’est demain soir, dès 19h, au Colisée Jean-Guy Talbot que nos Patriotes disputent leur match de finale contre les Redbirds de l’Université McGill. Il s’agira du dernier match à domicile cette saison pour les hommes de Marc-Étienne Hubert qui tenteront d’accéder à la Coupe Queen’s ainsi qu’au Championnat canadien. Défaisant les Ravens 6 à 1 et les Ridgebacks 6 à 3, les Trifluviens souhaiteront assurément poursuivre sur leur lancée, eux qui connaissent des séries éliminatoires exceptionnelles.

Un tailgate sera notamment organisé à la Chasse-galerie dès 17h afin de permettre aux étudiants de se mettre dans une ambiance festive avant de venir encourager nos Patriotes. Ne ratez surtout pas cette occasion de venir fêter en compagnie de nos partisans avant notre match crucial en soirée. De plus, l’AGE UQTR fournira deux autobus qui partira du CAPS Léopold-Gagnon à 18h30 ainsi qu’à 18h45 et qui sera de retour au même endroit après la partie afin de faciliter le transport des étudiants.

À noter que pendant tout le match, les produits Molson et Vizzy seront en ventes au coût de 2 pour 6$. Il y aura également une réduction sur le prix des billets pour les étudiants collégiaux qui payeront leur entrée pour la modique somme de 6$. En ce qui concerne les étudiants de l’UQTR, l’entrée est gratuite en présentant votre carte étudiante à l’entrée. En espérant vous voir parmi nous mercredi soir pour ce match d’une importance capitale!

Pour ceux qui souhaitent réserver leur billet dès maintenant, c’est ici: https://bit.ly/34MBw8Y