Sondage sur l’offre d’enseignement en présentiel et à distance

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) entame une vaste consultation répartie sur l’ensemble de ses campus afin de recueillir l’opinion de la communauté face aux différents modes d’enseignements proposés: en présentiel et à distance.
Cette consultation s’inscrit dans le cadre de la planification stratégique 2020-2025 de l’UQTR et vise à dresser un portrait des besoins de l’ensemble des parties prenantes dans un contexte post-Covid, ainsi que de l’intérêt qu’elles portent à une offre de formation en présentiel et à distance.

Dans cette optique, nous vous invitons à remplir un sondage composé de 32 questions, d’une durée de 15 minutes. Les données recueillies seront traitées de façon confidentielle.

Cette consultation est d’une importance majeure dans le positionnement de la formation à distance à l’UQTR. Bien que les décisions seront prises en fonction des possibilités de déploiement dans chacun des programmes, vos réponses permettront d’alimenter la réflexion de l’UQTR vis-à-vis les différents modèles d’enseignements proposés.

Répondez en grand nombre au sondage sur l’offre d’enseignement en présentiel et à distance en cliquant ici.

La date limite pour répondre au sondage est le 15 avril 2022, 17h.

Des bourses d’études, d’une valeur de 500 $ chacune, seront tirées au hasard par tranche de 500 participant·es. Le tirage aura lieu dans la semaine du 2 mai 2022 parmi les membres de la communauté étudiante qui auront répondu au questionnaire. Les étudiant·e·s qui souhaitent participer au tirage devront indiquer leur adresse courriel à la fin du questionnaire. Une fois le tirage réalisé, les adresses courriel seront détruites et ne seront pas conservées, ni utilisées pour d’autres fins. Pour assurer le traitement confidentiel des données, les adresses courriel recueillies seront dissociées des autres réponses obtenues.

Si vous avez des problèmes avec le formulaire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse: vref@uqtr.ca

Le Vice-rectorat aux études et à la formation