Tous à bord pour une entrée parfaite: Inscrivez-vous dès maintenant!

La rentrée s’amorce en force avec le retour du traditionnel dîner de la rentrée qui aura lieu le mercredi 24 août 2022!

Si vous désirez découvrir l’UQTR, vous pouvez également vous inscrire aux visites virtuelles animées avec Patricia Powers les 13 et 29 septembre prochains organisées par le Service du développement humain et organisationnel. Pour ceux qui aimeraient visiter le campus de Trois-Rivières, des visites guidées du campus seront organisées en collaboration avec les Services aux étudiants les 1er et 2 septembre 2022.

De plus, les employés qui sont entrés en fonction depuis 2020 recevront une invitation spéciale du Service du développement humain et organisationnel et recevront un cornet glacé afin de souligner leur arrivée dans la communauté universitaire.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur les liens intégrés à l’affiche disponible ici!