5@8 de la rentrée du 7 septembre – Campus de Drummondville

Le Comité du salon étudiant de Drummondville (CSÉD) vous invite à un 5 à 8 le 7 septembre prochain à l’UQTR – campus de Drummondville. Étudiant·e·s et employé·e·s sont invité·e·s pour l’occasion. Cet évènement marquera la création de ce nouveau comité ainsi que le début de la session. Un bar, un DJ et de la pizza vous attendent.

Qui sommes-nous ?

La mission du Comité du salon étudiant de Drummondville (CSÉD) est d’offrir un milieu de vie inclusif et multifonctionnel pour les étudiant·e·s et les employé·e·s de l’UQTR – campus de Drummondville. Sa vision est de permettre une vie de campus. Ses valeurs sont le dynamisme, l’écologie, l’appartenance, la simplicité, la sociabilité et la sécurité.

Ses principales priorités sont de changer la machine à café actuelle, faciliter l’organisation d’activités et soirées au campus de Drummondville (dans l’espace du salon étudiant), contribuer à la vie universitaire, réaménager l’espace en se basant sur les besoins de la communauté du campus de Drummondville relevés dans le sondage réalisé à la session d’hiver 2021 (PICOM – café étudiant) et prôner un mouvement écologique.

Il rassemble huit étudiants provenant de divers programmes à Drummondville:

• Sabrina Demers, Présidente et étudiante en ergothérapie
  • Dana-Ève Guindon, Secrétaire et étudiante en éducation préscolaire et enseignement primaire
  • Marianne Ariel, Trésorière et étudiante en sciences comptables
  • Victoria Simoneau, VP aux communications et étudiante en éducation préscolaire et enseignement primaire
  • Benjamin Vallière, Délégué et étudiant en génie mécanique
  • Caroline Ferland, Déléguée et étudiante en gestion des ressources humaines
  • Nada Ould Tahar, Déléguée et étudiante en ergothérapie
  • William Messier, Délégué et étudiant en génie mécanique

Voici comment nous contacter:

Courriel: sabrina.demers@uqtr.ca
Facebook: https://www.facebook.com/Le-Bois%C3%A9-Caf%C3%A9-%C3%A9tudiant-2095414367349822