Bravo aux étudiants inscrits sur la Liste d’honneur du doyen 2021-2022

Le 19 septembre dernier a eu lieu, au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin, l’événement reconnaissance soulignant l‘excellence des étudiants de 1er cycle nommés sur la Liste d’honneur du doyen 2021-2022 de l’UQTR. Pour figurer sur cette prestigieuse liste, les lauréats doivent avoir une moyenne cumulative située parmi les 10 % supérieurs de leur programme d’études et, dans tous les cas, supérieure à 3,7 sur 4,3.

Lors de cette activité, la soixantaine d’étudiants présents ont reçu une attestation confirmant leur inscription à la Liste d’honneur du doyen en plus d’assister à la présentation de diverses ressources à leur disposition à l’UQTR. Aussi, la diplômée Claire Letanneur, du doctorat en biologie cellulaire et moléculaire, était également sur place pour les entretenir de son parcours inspirant à l’UQTR. Les lauréats ont par ailleurs eu la possibilité d’en apprendre davantage sur les services offerts à la bibliothèque, par le Service aux étudiants de même qu’en regard des opportunités de financement (bourses) en raison de leurs performances académiques exceptionnelles. Cette rencontre a été une occasion privilégiée de discuter avec le doyen des études, M. Adel Omar Dahmane de même qu’avec d’autres employés des services invités.

La Liste d’honneur du doyen est disponible sur le site web du Décanat des études.

Bravo aux 133 étudiants de premier cycle qui se sont démarqués dans chacun des programmes!