Les Pats en quête d’une neuvième de suite!

Alors qu’ils trônent au sommet des Sports universitaires de l’Ontario (SUO) avec 16 victoires et 3 défaites, dont 9 victoires et 1 défaite à leurs dix derniers matchs, les Patriotes de l’UQTR s’apprêtent à recevoir les Redbirds de l’Université McGill (11-5-3) ce mercredi 18 janvier dès 19h au Colisée Jean-Guy Talbot.

Pour le plus grand bonheur des étudiants de l’UQTR, ce match sera l’occasion d’assister gratuitement à l’une des plus grandes rivalités du hockey universitaire canadien tout en profitant des promotions du mercredi étudiant: deux produits Molson pour 6$!  De plus, une navette gratuite fera l’aller-retour au Colisée Jean-Guy Talbot, une gracieuseté de l’Association Générale des Étudiants (AGE). Le départ se fera dès 18 h 30 près du Centre sportif.

Le défi sera d’envergure pour les hommes de Marc-Étienne Hubert puisque trois joueurs réguliers d’importance seront absents de l’alignement dont les attaquants Simon Lafrance et Zachary Lavigne et le défenseur Justin Bergeron. En effet, ceux-ci sont présentement à Lake Placid où ils représentent le Canada dans le cadre des Universiades de la Fédération internationale des Sports universitaires (FISU).

Ceci étant dit, les Patriotes comptent sur une profondeur enviable dans la formation. Julien Tessier, Félix Lafrance, Conor Frenette, David Noël et Félix Boivin sont de ceux qui prennent actuellement les bouchées doubles pour permettre aux Patriotes de connaître du succès malgré l’absence d’éléments importants.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer qui attend les partisans des Patriotes!

Tous les détails.

#GoPatsgo