Des membres de la communauté s’illustrent à Canada’s Got Talent

Grâce à leurs performances éblouissantes, les danseurs de la troupe Conversion prendront part à la grande finale de Canada’s Got Talent ce mardi 16 mai.

À cet égard, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est particulièrement fière des membres de sa communauté qui contribuent au succès de la troupe:

L’UQTR tient également à souligner le travail du studio District 5 et de l’entraîneur Vincent Desjardins. Leur contribution permet de faire éclore le talent d’ici.

IMPORTANT: Le gagnant de Canada’s Got Talent sera déterminé par vote du public, pendant la diffusion en direct de l’émission. Le départ sera donné à 20 h (HAE) sur les ondes de CityTv, et en webdiffusion sur https://www.citytv.com/video/live/. Alors, restez à l’affût, et préparez-vous à voter!

CityTv:

• Cogeco 570