Journée du développement durable à l’UQTR (JIF)

Dans le cadre des Journées internationales de la Francophonie (JIF) en Mauricie, l’Université du Québec à Trois-Rivières est fière de vous inviter le 21 mars prochain à une journée spéciale dédiée au développement durable. L’événement se tient à l’atrium de 8h30 à 17h30.

Cette journée sera marquée par des interventions de Laure Waridel et François William Croteau, deux personnalités engagées pour un avenir plus durable. En complément, 3 ateliers thématiques seront proposés afin d’approfondir notre compréhension et notre engagement envers la durabilité dans l’espace francophone.

Nous sommes honorés de collaborer avec l’Institut de la Francophonie pour le développement durable – IFDD et l’Institut de la résilience et de l’innovation urbaine (IRIU) pour rendre cette journée possible.

Activité ouverte à toutes et à tous, sur inscription.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez ici : https://bit.ly/3wsniHL