À go, on Centraide! Encore cette année, mission accomplie!

L’Université du Québec à Trois-Rivières est fière de s’associer à Centraide. La campagne annuelle s’est tenue du 13 novembre au 1er décembre 2023.  Encore cette année, l’objectif institutionnel fixé à 40 000 $ a été atteint.  La générosité de la communauté universitaire a permis d’arriver à un résultat de campagne de 41 171$. Nous tenons à remercier nos ambassadeurs et ambassadrices ainsi que la communauté pour leur précieuse contribution.

Sur la photo, rangée du haut, Mathieu Desjardins, directeur des ressources humaines, Pierre Lafontaine, ambassadeur, Christian Blanchette, recteur et Dany Francoeur, ambassadrice. À l’avant, Marc H. Plante, directeur du développement et des partenariats à Centraide et Chantal Ferland, conseillère en développement philanthropique et Nathalie Ayotte, ambassadrice.