Nouvelle capsule de formation

L’importance de la culture de sécurité à l’UQTR

Afin de sensibiliser les membres du personnel de l’UQTR à l’importance d’une culture de sécurité, le Service des technologies de l’information, en collaboration avec le Service du développement humain et organisationnel, rendent accessible dès maintenant une nouvelle capsule de formation sur la plateforme Terranova.

Cette courte capsule, d’une durée d’un peu moins de quatre minutes, traite de l’importance de la culture de la sécurité dans l’organisation.

Comment y accéder?

1. Aller sur le site uqtr.ca/formationscybersecurite
  2. Le bouton vous redirigera automatiquement vers la plateforme Terranova pour suivre la formation

*L’authentification avec vos identifiants de l’UQTR est requise puisque les formations sont accessibles seulement aux membres du personnel.

**La plupart des membres du personnel ont une licence pour compléter les formations.

Si vous rencontrez des difficultés techniques, n’hésitez pas à joindre l’équipe de soutien technique de l’UQTR au 819 376-5011 poste 2433.

L’Université considère impératif que des moyens de prévention à la cybercriminalité et en sécurité de l’information soient mis de l’avant. Voilà pourquoi votre participation est essentielle. Cette formation constitue une des étapes dans le développement d’une culture de cybersécurité à l’UQTR.

Nous comptons sur votre habituelle collaboration pour compléter cet exercice pratique d’ici le 24 mai prochain.

Merci de contribuer à devenir un maillon fort!

Le Service des technologies de l’information (STI) et
Le Service du développement humain et organisationnel (SDHO)