Formation autoportante CAMIE

À la suite de son lancement en février dernier, la formation CAMIE demeure disponible en tout temps pour tous les membres de la communauté UQTR (personnes étudiantes et membres du personnel). Nous vous incitons grandement à la suivre et à en parler à vos collègues et ami.es du campus.

La formation est autoportante, c’est-à-dire qu’elle peut être suivie à tout moment et vise à:

• Renseigner sur les réalités et défis rencontrés par les personnes étudiantes de l’international;
• Sensibiliser sur l’importance d’œuvrer ensemble pour favoriser l’équité, l’inclusion et la diversité socioculturelle sur le campus et ailleurs dans la société;
• Proposer des pistes d’action pour favoriser l’inclusion des personnes de l’international.

Si vous souhaitez revoir le lancement de la formation à l’Atrium en février dernier :  UQTR_LAncement de CAMIE.mp4

Voici le lien pour suivre la formation : www.uqtr.ca/CAMIE

Au plaisir de vous savoir formé.es CAMIE!