NOUVEAU : changement important du protocole d’appel d’urgence sur le campus de Trois-Rivières de l’UQTR

Depuis plusieurs années, tous les appels effectués au numéro 911 à partir d’un téléphone interne de l’UQTR sur le campus de Trois-Rivières étaient dirigés au Centre d’opérations de sécurité (COS) de l’Université. Veuillez noter qu’à partir de maintenant, tous les appels effectués au 911 depuis un téléphone interne de l’UQTR sur le campus de Trois-Rivières seront dirigés vers la centrale municipale d’appels d’urgence.

appels-urgence-uqtr-v1

Nous souhaitons également vous rappeler que si vous devez contacter les services d’urgence municipaux, il est important de communiquer ensuite avec le Service de prévention et protection de l’UQTR pour l’informer de la situation.

Les numéros pour joindre les services de sécurité de votre campus sont disponibles ici :

telephones-spp-campus-uqtr

D’autres changements sont à prévoir relativement au protocole d’appel en cas d’urgence à l’UQTR. Vous en serez avisés prochainement.

En vous remerciant de votre collaboration, nous restons disponibles pour toute question ou tout commentaire.

Votre équipe du Service de prévention et protection de l’UQTR
Adresse courriel : spp@uqtr.ca