De la nouveauté au CAPS cet automne!

Une tonne d’activités est offerte à toi cet automne au Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon! Avec le début de la saison qui s’amorce dans les prochains jours, il est encore possible de réserver ta place. Que ce soit pour t’entraîner en salle, courir sur la piste d’athlétisme, nager à la piscine, profiter des activités libres ou participer à une de nos ligues intra-muros, tout est à ta disposition au CAPS!

Ligue intra-muros

Une nouvelle ligue s’ajoute à l’horaire cet automne : le basketball 3 contre 3. Les inscriptions pour les ligues intra-muros sont ouvertes à tous (étudiants, membres et non-membres), et terminent le lundi 16 septembre 2024. Profite du début de la session afin de former ton équipe!

Les plages horaires encore disponibles seront du lundi au jeudi de 18h30 à 22h.

• Lundi: soccer mixte
  • Mercredi: basketball 3 contre 3 mixte

Pour connaître tous les détails et t’inscrire à une ligue intra-muros, consulte ce lien

Cours de groupe

Il est encore temps de t’inscrire aux cours de groupe, d’une durée de 12 semaines, qui débutent le lundi 16 septembre prochain. Trois nouveaux cours de groupe se sont également ajoutés : un circuit athlétique, des Pilates et de la danse aérobique. L’horaire complet des cours offerts est disponible en ligne, consulte ce lien afin d’y réserver ta place; les places sont limitées!

Cours de natation

Les cours de natation pour adultes débutent aussi le lundi 16 septembre. Quel que soit ton niveau, de débutant à avancé, explore sans tarder nos activités aquatiques prévues pour cet automne!

Les inscriptions se font en ligne, par téléphone au 819-376-5254 ou bien sur place lors des heures d’ouverture de la réception