Université du Québec à Trois-Rivières

Bilan de la planification stratégique et des ateliers de coconstruction – vidéo maintenant disponible

Le 25 septembre dernier, le recteur Christian Blanchette a présenté le bilan de la Planification stratégique 2020-2025 de l’UQTR, ainsi que des ateliers de coconstruction tenus en mai et juin 2024, en marge du Chantier institutionnel sur les structures de gestion académique.

Christian Blanchette, recteur, en compagnie de Sébastien Charles, et Caroline Couture, chargés de priorité.

Lors de la présentation, le recteur Blanchette était accompagné sur scène des deux chargés de priorité, soit le vice-recteur à la recherche et au développement, Sébastien Charles, et  Caroline Couture, professeure au Département de psychoéducation et de travail social. Rappelons que plusieurs documents, rapports et sommaires des travaux menés jusqu’à maintenant sont accessibles sur le le site du Chantier institutionnel sur les structures de gestion académique.

À la fin de la rencontre, le recteur a profité de l’occasion pour annoncer à la communauté universitaire son intention de poursuivre sa mission et de briguer un second mandat à la tête de l’Université.

La rencontre, qui se déroulait à l’atrium C.E.U.  ainsi qu’en ligne, est maintenant disponible sur le site Vidéos institutionnelles.